Vous êtes ici

Formulaire de recherche

-A +A
| | Partager
Inauguration : EHPAD La Martinière
13/09/2019
  • Aménagement du Territoire
Le 13 septembre. Après plus de deux ans de travaux, l’EHPAD La Martinière ouvre 50 nouvelles places dont 28 pour des personnes atteintes d’Alzheimer et 3 places d’accueil temporaire.

Diaporama

Le 13 septembre, les nouveaux locaux de l’EHPAD La Martinière (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) seront inaugurés en présence de nombreux élus, un peu plus de deux ans après la pose de la première pierre.
En plus des 40 places existantes, 50 supplémentaires seront ouvertes dont 28 pour personnes âgées désorientées (de type Alzheimer) et 3 pour l’accueil temporaire. Les travaux ont aussi porté sur la rénovation d’une partie des chambres existantes, la création d’une nouvelle salle à manger, des espaces de soins adaptés aux personnes Alzheimer…
L’accueil temporaire permettra, pendant quelques jours ou quelques semaines, à des familles qui s’occupent de leur proche âgé et dépendant à leur domicile de prendre des congés ou de s’absenter.
Grâce au soutien du Conseil Départemental de l’Essonne, à l’Agence Régionale de Santé et de la Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale, l’établissement proposera des tarifs raisonnables.
Pour cet événement, la direction de l’établissement invite les saclaysiens.
 
Vendredi 13 septembre à 15h
EHPAD La Martinière
Chemin de la Martinière
 

Centre de soins La Martinière

Chemin de la Martinière 

91 400
Saclay
01 69 33 67 67
information@centrelamartiniere.fr

Déposer un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.