Vous êtes ici

Formulaire de recherche

-A +A
| | Partager

Newsletter 15/12/2017

Ville de Saclay. Coeur de technoverdure
Ville de Saclay
Newsletter 15/12/2017
À la une
- Vos démarches Inscrivez-vous sur les listes électorales - Vie municipale Séance du Conseil municipal - Aménagement du Territoire Ligne 18 : 4 maires proposent des alternatives au métro aérien
Concert "Le bal des animaux"
Le concert de Noël est toujours un moment inoubliable où musique, chant, culture et solidarité se rencontrent et s’entrecroisent. 
Tous les ans à pareille époque, la chorale "Saclay des Chants"et le conservatoire de musique se mobilisent pour donner leur concert annuel. Elèves et professeurs du conservatoire se joindront aux choristes pour nous conter et chanter une journée de Noël chez les animaux autour d’un répertoire varié et vivant. Ce spectacle sera donné au profit de l'association Ti Moun.
Ti Moun agit en Haïti, principalement à Ternier (7000 habitants, zone de La Vallée de Jacmel), mais aussi à Jacmel et à Port-au-Prince. L’association a pour objet de pratiquer l’aide à l’enfant dans son pays et dans sa famille, et d’une façon plus générale, de mettre en place et soutenir tous programmes visant à préserver ou faciliter la vie des enfants et de leur famille. Actuellement, 520 enfants et jeunes sont parrainés par le biais de l’association.
 
Dimanche 17 décembre à 16h 
Église Saint Germain de Saclay 
Entrée libre dans la mesure des places disponibles 
 
 
Actualité
- Culture et loisirs Arbre de Noël - Sports Stage de self défense
01/09/2018 - 30/09/2018 - Culture et loisirs À la médiathèque
Tout l'agenda +
Accéder au site