Vous êtes ici

Formulaire de recherche

-A +A
| | Partager

Newsletter N°8 du 28 janvier 2014

Ville de Saclay. Coeur de technoverdure
Ville de Saclay
Newsletter N°8 du 28 janvier 2014
À la une
Exposition photographique
Du 1er au 9 février, le photo-club Saclay-Visions et son partenaire, l’AACCEA (photo-club du CEA Saclay) organisent leur exposition annuelle sur le thème « Visions de Paris ».
Pour un photographe, Paris a toujours été une source inépuisable de photos. C’est une très belle ville, vivante, qui a toujours inspiré les poètes, les peintres et tous les artistes. La photo trouve sa raison d’être dans la beauté, la poésie, l’humour, l’insolite et le reportage, a toujours trouvé dans notre capitale une fabuleuse source d’inspiration. 
Depuis Marville qui se faisait le témoin du Paris d’avant Haussman, Atget, Brassaï, Doisneau et bien d’autres, on peut aujourd’hui  connaître le Paris d’hier grâce au travail de ces grands photographes. Que l’on s’intéresse aux paysages urbains ou aux scènes de rues, on trouvera toujours des photos à faire en flânant sur les boulevards ou les quais de Seine. Nul doute que cette exposition permettra aux photographes participants d’exprimer leur personnalité et leur talent avec un tel sujet. 
Cette année notre exposition sera ouverte aux clubs photo du département qui participeront au concours organisé à cette occasion. Hors concours, les photographes de Saclay-Visions et de l’AACCEA exposeront également leurs « Visions de Paris ».
Notez dès à présent ce traditionnel rendez-vous des photographes amateurs de notre département. 
 
Du samedi 1er au dimanche 9 février de 14h à 18h
Espace Lino Ventura de Saclay
 

 

Actualité
Tout l'agenda +
Accéder au site