Vous êtes ici

Formulaire de recherche

-A +A
| | Partager

Newsletter N°28 17 juin 2015

Ville de Saclay. Coeur de technoverdure
Ville de Saclay
Newsletter N°28 17 juin 2015
À la une
Fête de la saint Jean

Saclay a souhaité valoriser la fête de la Saint Jean organisée par le comité des fêtes en y intégrant l'événement "Ah ! les beaux jours" festival des arts du cirque et de la rue de la CAPS.  Le spectacle de rue « Le bateleur de l’équilibre » de Pascal Rousseau viendra chauffer le public en début de soirée avant de laisser la place à un grand barbecue suivi d’un bal.

Samedi 20 juin à partir de 19h30 aux abords du gymnase de Favreuse

19h30 : « Le bateleur de l’équilibre » de Pascal Rousseau
Dans la lignée des bateleurs du pavé parisien, l’artiste Pascal Rousseau, fort d’une harangue dynamique et chaleureuse, amène le public à participer à des numéros d’équilibre. Puis, il n’hésite pas à terminer son spectacle par son numéro de scène avec lequel il a fait le tour du monde. Dans ce spectacle, le public se trouve transporté de la rue à l’atmosphère du plus grand music-hall. Une performance de rue où les techniques circassiennes côtoient l’humour pour un moment de légèreté, de douceur et de sincérité. Alors toujours de l’équilibre, de l’exploit mais surtout une intimité rare dans la rue. www.pascalrousseau.com

20h30 : Grand barbecue et bal de la Saint Jean
Organisée par le comité des fêtes, cette traditionnelle fête saclaysienne se déroule dans une ambiance champêtre sympathique et conviviale avec barbecue et buvette suivi d’un bal jusqu’à 2 heures du matin. 
Programme 100% dansant de grande qualité pour tous les goûts et tous les âges. Animé par l’orchestre CAP MUSIC en formule de gala, avec 7 musiciens et danseuses et si la météo le permet, effets spéciaux et pyrotechniques. 
 
 

 

Actualité
30/09/2020 - 11/10/2020 - Culture et loisirs Théâtre avec Tous en Scène à Saclay - Environnement Fête de la récup' au SIOM
Tout l'agenda +
Accéder au site